Camille - Hoos

Camille - Hoos

99.00

Illustration by Camille Mallet from Lyon, France.
Laser engraved by Le Shape on a dark red tainted skateboard. 

You can choose on which shape you want this design !

Shape:
Quantity:
Add To Cart

CHOOSE YOUR SHAPE

skateboard shapes

Camille Mallet for Le Shape
 

5 QUESTIONS POUR CAMILLE :

→ Quel est ton univers artistique ?

Que ce soit grâce à des petits dessins dans un coin de cahier au crayon ou à des graffitis à la bombe, j’ai toujours trouvé l’art très épanouissant.
J’ai connu le Street Art au collège, ça m’a tout de suite plu et cet univers, en plus de m’avoir beaucoup influencée dans mes créations, me suit depuis cette époque. C’est pour ça qu’après le bac je suis partie en MANAA pour mieux me familiariser avec les arts appliqués et ainsi m’ouvrir à un maximum de styles.

→ Comment définirais-tu ton style graphique ?

Comme je l’ai expliqué, l’Art Urbain a toujours une très grande influence sur mes travaux. 
Par rapport à ça, j’essaie de garder un style à la fois dynamique et futuriste, avec ou sans couleur !

→ Quel est ton rapport au skate ?

Je regardais beaucoup de vidéos de sports extrêmes comme de la moto, du surf, du bmx, du parkour, du graff ou encore du skate. Je trouvais ça très impressionnant et ça me plaisait beaucoup comme je faisais du roller, du skate et du vélo étant petite et des arts martiaux étant plus âgée. Malgré ma longue pause, j’ai décidé de reprendre tout ça avec ma street et des potes !

→ Comment tu vois le lien entre ton art et le skate ?

Les passions finissent toujours par se rencontrer et ça pour tout le monde ! De mon coté on peut dire que la rue m’a un peu guidée entre le skate et l’Art Urbain et je ne le regrette pas du tout.

→ Comment t’as envisagé la collaboration avec Le Shape ? Pourquoi ce dessin ?

Comme je l’ai dit précédemment, c’est en participant à un concours que j’ai connu Le Shape. Ce dernier demandait impérativement un dessin en noir et blanc pour la gravure. 
J’ai donc travaillé avec cette « contrainte » pour produire un portrait fait de nuances entre le noir et la blanc, où les lignes essentielles du visage rythment et intensifient l’éclat des tons et du tracé. Le tout en restant dans mon univers artistique, guidé par le Street Art.