Skate trip - De Rotterdam à Amsterdam

Il est presque 16h, notre train vient d'arriver à Rotterdam. Il pleut légèrement et on a l'impression que la nuit tombe déjà. Notre mission est simple : sortir de la ville et trouver où poser notre campement avant qu'il fasse noir. Tant pis pour Rotterdam, on visitera une autre fois.

C'est parti pour 80km jusqu'à Amsterdam !

Premier campement près de Rotterdam. Une bâche au sol sous les tentes, une autre au dessus, on est bien ! On a un peu bataillé pour faire partir le feu avec le bois mouillé mais ça le fait. 

Ligne droite et piste cycle nickel, 60km a avalé la première journée avec une altitude qui oscille entre 12m et -7m,. Le plat pays comme on dit !

Presque tout le monde parle un anglais parfait, aucun problème pour demander le chemin.

Des beaux paysages, entre canaux et moulins.

Campement dans les dunes de sable, tout prêt de la mer du Nord. Après cette première journée éprouvante, on savoure des hamburgers accompagné de Porto.

On se réveille dans un épais brouillard, c'est le NORD !

La début du deuxième jour se fait sur cette piste bordée d'arbres qui donne une ambiance assez spéciale avec ce brouillard.

P1050762.jpg

Les derniers kilomètres sont les plus durs, heureusement le soleil finit par percer et nous donne du baume au coeur.

Capture d’écran 2015-12-23 à 22.09.04.png

Après l'effort, le réconfort :)

Ce trip nous aura permis d'aller repousser nos limites, de vivre deux jours d'aventure avec des souvenirs gravés. On a pu voir que ce cruiser se prête bien aux longues distances grâce à son profil bas et sa stabilité. On envisage déjà de repartir sur la route !