Personnalisation par gravure laser

14 customs insolites

Rire ? Etonnement ? Respect ? On vous présente 14 customs qui nous ont fait parler !

[English translation here]

Ces personnalisations qui nous ont fait réagir

Rire ? Étonnement ? Respect ? Audace ? Cela dépend mais le point commun à toutes ces customs c’est qu’elles nous auront fait parler ! On vous présente 14 skates customs qui devraient également vous faire sourire. En espérant que cela vous donne quelques idées pour vos futurs cadeaux 🙂 C’est parti !


 1. Gaëtan et son inspiration de l’Age de glace

On commence avec notre cher Sid de l’Age de glace qui… on vous laisse deviner !

 

2. Une personnalisation avec une armoirie

Place maintenant à ces 3 skates customs gravés avec l’armoirie d’une famille monégasque. Un honneur pour nous ! En savoir plus

 

3. Un skate personnalisé pour le tatouage d’une convention

On passe à une planche réalisée par un tatoueur du salon bordelais MTAP INK TATTOO. Ici ce n’est pas le graphisme qui nous a marqué mais l’histoire liée: ce tatoueur participait à une convention et a décidé de faire graver le tatouage qu’il allait réaliser en direct de l’événement ! Les passants pouvaient donc voir le tatouage final en “avant-première” et regarder le tatoueur en cours d’opération.

 

4. La demande en mariage

A tous ceux qui veulent bientôt se marier avec un.e skater/euse, pensez à la planche de skate, ça marche: elle a dit OUI !! Bravo Marine et Nicolas !

 

5. Un skate pour présenter le menu d’un restaurant

C’est le Madé Hand Poke Bar de Bordeaux qui a eu l’idée de graver leur menu sur 2 skateboards ! On approuve l’idée, les planches peuvent rester dehors sans problème et elles apportent une touche au lieu.

 

6. Un chat avec un strabisme

Une personnalisation avec un chat, on en a vu passé plus d’une, mais alors avec un chat qui a un strabisme c’est plus rare !

 

7. Ta maison gravée sur un skate

La ferme du copain de Stephanie, à Mount Desert Island dans le Maine. Improbable mais la gravure rend très bien ! Et pourtant la photo était peu contrastée.

 

8. Laquelle des deux choisir ?

Ici encore, c’est l’histoire qu’on a bien aimé:
Client: – Je voudrais cette image sur la planche
Le Shape: – Ok, vous avez 2 possibilités: la version 1 comme votre fichier, la version 2 en négatif. Laquelle préférez-vous ?Client: – Je vais prendre les deux !

Plus d’infos sur la personnalisation ICI.

 

9. Un skate pour un chien !

On passe au prix de l’utilisateur le plus original : un chien nommé Lincoln ! Le plus drôle dans l’histoire c’est qu’au final le chien a seulement reniflé la planche mais ne l’a jamais utilisé. C’est pourtant une race de chiens connus pour aimer le skate ! Regardez Tillman le Bulldog skater le plus connu.

 

10. Il n’y a pas d’âge pour personnaliser !

Pour celle-ci c’est le prix du plus jeune participant que l’on décerne. Le dessin de la personnalisation a été réalisé par l’enfant du client. On vous laisse deviner son âge !

 

11. Une collaboration pour cette personnalisation

“J’aime cette BD, mon nom est Kiki et j’aime Balzac”: C’est l’histoire d’une collaboration entre deux amis qui a bien tournée. L’un voulait un skate comme objet de décoration et a proposé au second de remplir les bulles d’une BD qu’il aimait. Le résultat est plutôt réussi !

 

12. Il n’y a pas d’âge pour devenir une star

Dès la naissance, ce bébé est déjà une star ! On a le droit en plus a une mise en abyme car regardez bien la photo, il est à genoux sur un skate. Nous avions déjà rédigé un article sur ce type de custom ici.

 

13. Un trophée de chasse gravé sur un skate

Un tableau de chasse signé Andreas: la photo représente son chien assis à côté de sa proie, un “lagopède d’Ecosse”.

 

14. Un cadeau sympathique

Et on finit avec Loren qui nous a designé un visuel très sympathique pour son copain ! Plus de détails ici.

On espère que ces personnalisations vous ont plu et donné quelques idées pour vos futurs cadeaux !

 

A votre tour de créer un beau skate personnalisé !

Share this post

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on pinterest