The cinder cone

The Cinder Cone – Un court métrage et un livre

The Cinder Cone est un projet dirigé par Foster Huntington en 2014. Il a construit avec une bande d’amis, deux maisons dans les arbres au dessus d’un magnifique bowl et d’un jacuzzi. Une vraie inspiration !

[English translation here]

 Photo @Foster Huntington Photo @Foster Huntington

Un superbe projet créatif

On vous en parlait dans l’article présentant Ian Durkin car il avait participé à ce projet. C’est l’histoire de Foster Huntington qui a décidé de réaliser la maison de ses rêves, surplombant un bowl et un jacuzzi, en plein milieu de la nature sur la côte ouest des Etats Unis. Il a réalisé ce petit documentaire et également un livre qui retrace le design, la construction, et bien sûr l’amusement au cours et après le chantier finit, dans l’objectif d’inciter chacun à réaliser ses rêves.

Il a rameuté des amis venus de toute part pour l’aider à construire sa maison et créer du média pour documenter son histoire. Certains étaient charpentiers de profession, d’autres ont appris sur le champ. Des milliers de photos ont été prises, des croquis et dessins ont été gardés pour réaliser un livre instructionnel sur l’histoire de cette maison. Le court métrage ci-dessous retrace les 4 saisons qui ont été nécessaires à Foster et ses amis pour arriver à bout du projet. Mais quel projet ! Vous y trouverez de magnifiques images de nature, la construction des maisons, de la connerie et bien sûr du skate !

Le fameux bowl
Le livre

Plus de photos sont présentes sur le Tumblr de Foster.

Share this post

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on pinterest