#Trumanchallenge: Gagne un skate custom !

 

Gagne ton skateboard personnalisé

Avis aux créatifs, une planche est à gagner sur Instagram !
Nous organisons un concours en collaboration avec @TheTrumanBurbank, où l’on vous propose de réaliser un graphisme illustrant la punchline “Je nose pas lui demander son tail”. Le plus joli dessin pourra repartir avec la planche de Truman ou son propre graphisme gravé:

 
 
 

Le deuxième remportera un tee-shirt avec le même graphisme !
Et le dessin le plus affreux remportera une flopée de stickers.

Pour participer au concours, vous avez jusqu’au 24 juin pour réaliser votre graphisme et le poster en post ou story sur Instagram en taguant @thetrumanburbank et @le_shape. Fin du concours le 23 juin !

 

On a posé quelques questions à Truman, sur sa personnalisation et son excellent compte Instagram. C’est comme ça qu’on la découvert avec ses vidéos toujours drôles, et on vous conseille vivement de le suivre.

Comment as-tu réalisé ton design ?

J'ai réalisé au posca ce design représentant une pochette d'album de France Gall, je l'avais dessiné sur mon grip ! Pour les non skateurs, l’avant et l’arrière de la planche se nomment Nose et Tail. C’est donc un jeu de mots et non une erreur orthographique !

 
 


Truman nous a habitué à du média très drôle sur Instagram, son design reste donc dans la même lignée.

Par rapport à tes vidéos: tu les fait au feeling en fonction des idées qui te viennent ?

Oui les vidéos sont au feeling, je ne prépare jamais rien en amont. Ca me vient comme ça sur le spot, si je trouve un accessoire amusant dans la rue... Après c'est plus sur le montage de la vidéo, la musique que je passe le plus de temps à me prendre la tête pour que ça rende quelques chose de dynamique et pertinent !

As-tu un autre objectif que "Please keep skateboarding fun" ? 

Mis à part "please keep skateboarding fun", il est primordial de passer du temps à chercher de nouveaux spots ! Le skate c'est l'aventure, on peut skater tout, chaque spot à sa particularité, et je trouve ça dommage de stagner perpétuellement au même endroit ! Tous les terrains de foot ont la même dimension, tous les paniers de basket-ball sont à la même hauteur, en skate il n'y a pas de réglementation sur la taille des spots, c'est ça qui est génial ! Rien ne se ressemble, chaque muret à sa hauteur, longueur, largeur et matière différentes ! Et chaque muret, du coup, ne se dompte pas de la même manière !

Haha on aime l’état d’esprit et on est ravi d’avoir fait cette planche pour Truman !

D’ici le 24 juin n’hésitez pas à tenter votre chance pour gagner votre skate custom 🎁