Tiger Claw - une belle pièce pour accrocher votre skateboard au mur

[English translation here]

 
Tiger claw
 

Enfin une accroche murale bien pensée !

Avis à ceux qui utilisent le skate comme objet de décoration, on a trouvé l’accroche murale qu’il vous faut ! Pour suspendre vos plus beaux skates dans votre appartement, voici un élément sur lequel vous ne devriez pas lésiner.

Comme les fondateurs de Tiger Claw, on a été régulièrement confronté au problème d’accroche au mur de nos skateboards. Possibilité de faire un trou dans le mur ? Quelle accroche choisir pour éviter le clou et le bout de ficelle ? La planche finissait souvent sur un meuble, et pourtant c’est quand même pas le même rendu !

 
 

Alors pour commencer: OUI vous pouvez faire un trou dans le mur, à condition d’être capable de le reboucher et repeindre le trou de la même couleur que le reste du mur le jour où vous quitterez votre lieu de vie. Cette question se pose uniquement si vous êtes locataire bien sûr.


C’est Romain Hurdequint du blog de skate art The daily board, en partenariat avec Keflione de Royalclub Shanghai qui ont créé cette accroche murale. Ne trouvant pas d’accroche à leur convenance, ils ont décidé de créer leur propre produit, et même leur propre marque de produits à destination des amateurs de skate art: Tiger Claw Supplies.

Cette accroche murale est esthétique même si aucun skate n’y est accroché. Des vis transparentes sont vendues avec pour lier le skate à l’accroche, permettant ainsi d’être quasi invisible.

 
 


Enfin, le prix est très raisonnable (12€) donc si l’on compte utiliser la planche comme objet de décoration, cette accroche est un élément à compter dans votre panier. Lien eshop


Un retour de l’un de nos clients, Zum Heimathafen:

“J’adore cette accroche Tiger Claw, il est très facile d’accrocher la planche dessus et de la fixer au mur. Et j’ai beaucoup aimé le relief du logo, même si à la fin on ne peut plus le voir. Au début j’ai dû réfléchir comment la fixer au mur mais finalement c’était tout à fait logique d’utiliser une seule vis.”

 
Accroche skateboard
 

Nous avons écrit un article détaillé sur sa personnalisation ici.

Détails pratiques:

Vous devrez réaliser un seul trou pour fixer votre accroche Tiger Claw. Regardez la matière de votre mur avant de commencer, ça vous permettra d’utiliser la perceuse et la vis adéquate.
Si votre mur est en béton ou en placo, achetez une vis avec une cheville, elle permet de bien maintenir la vis au mur.

Un ami bricoleur pourra vous aider ou encore le vendeur du magasin de bricolage.

 

Intéressé par ces accroches ?